Saïdia : Une plage de rêve non loin d'Oujda

Le Maroc est connue pour ses villes impériales et pour son désert mais la beauté du royaume tient aussi en ses magnifiques plages. Louez une voiture à Oujda et partez par exemple à la découverte de la plage de Saïdia.Location de voiture au Maroc pour aller à la plage de Saïdia

Une belle plage près d'Oujda et Nador

La côte méditerranéenne du Maroc compte de nombreuses plages de rêve et celle qui revient le plus souvent en tête de liste est la plage de Saïdia. Saïdia est une toute petite cité balnéaire située à l'extrême est du Maroc, à seulement une heure de route d'Oujda et à un peu plus d'une heure de route de Nador.

Une longue plage aménagée

La plage de Saïdia, parfois appelée « la perle bleue du Maroc » est parmi les plages les plus populaires du pays. Elle est principalement visitée par les locaux mais aussi par les touristes venus admirer son eau turquoise.

Longue de quatorze kilomètres, la plage Saïdia est particulièrement bien entretenue et aménagée. Le sable y est fin. L'eau y est claire. Et vous y trouverez de nombreux restaurants et bars de plage, avec transats et parasols.

Le petit conseil Thrifty Maroc : louez une petite voiture pour vous rendre à la plage de Saïdia.

 
location voiture Oujda Thrifty Maroc

Infos pratiques

La plage de Saïdia est une longue plage de sable fin situé à l'est de la côte méditerranéenne du Maroc. Pour s'y rendre facilement, il suffit de louer une voiture à Oujda et de faire environ une heure de route vers le nord.