Le festival Tanjazz revient pour une dix-huitième édition. Voici les dates et le programme de ce festival de jazz marocain. Et pour en profiter pleinement, pensez à louer une voiture à Tanger.
Tous les ans, la ville de Tanger accueille un grand festival musical nommé Tanjazz. Cette année, pour la dix-huitième fois, le festival mettra à nouveau le jazz sous le feu des projecteurs, et s'intéressera particulièrement aux « Nouvelles voix du jazz », comme l'indique le thème de cette édition 2017.
Quatre jours de jazz
Le festival Tanjazz 2017 se déroulera au mois de septembre, du 14 au 17 plus exactement. Pendant ces quatre jours de festival, de nouveaux talents donneront des concerts sur les différentes scènes installées au Palais des Institutions Italiennes ainsi que sur la scène gratuite du port de Tanger.
Parmi ces nouvelles voix du jazz, on retrouve Izah, Samia Tawil, Vocal Tempo, Guy Verlinde, La Negra, ou encore le duo Crossfire. Pour assister aux concerts du festival Tanjazz 2017 (hormis ceux de la scène gratuite), il vous faudra acheter un pass à la journée (entre 200 et 400 dhs, selon le jour) ou un full pass donnant accès à tous les concerts du festival (vendu 1000 dhs). Et pour vous rendre facilement aux concerts, il n'y a rien de mieux que de louer une voiture à Tanger.
Le petit conseil Thrifty Maroc : louez une petite voiture pour vous rendre aux concerts du festival Tanjazz 2017.
Infos pratiques
La dix-huitième édition du festival Tanjazz aura lieu au Palais des Institutions Italiennes et au port de Tanger, du 14 au 17 septembre 2017. Pour aller aux concerts et pour explorer Tanger, envisagez la location d'une voiture.